Parc3 - le 2016-05-09 16:58:39
la ville et le ministère du transport doivent s'assoir ensemble et repenser les transports sur les grands axes. La ville n'a pas été construite pour les vélos, ni les randonneurs.
le développement de nouveaux quartiers n'ont pas tenu compte des accès, du trafic ponctuel du matin et de la fin de la journée, des visiteurs au centre de la nature ou dans les vergers.
les entrepreneurs devraient être mieux encadré, informé des capacités routières et du caractère humain que la ville souhaite offrir.
Nous avons besoin d'un arrêt obligatoire sur le Chemin Des Patriotes au coin du Chemin de la Gare, c'est simple et urgent!
Parc immobilier sursaturé: pour le bien de la communauté et le dà ... lire la suite
J'ai pris connaissance de la présentation sur l'étude de circulation du mois d'août 2016.  Et, ce qui me frappe c'est qu'on n'y aborde absolument pas la problématique de la circulation de tra ... lire la suite
En effet,  l école primaire qui tarde à venir dans le secteur de la gare est vraiment un irritant majeur pour les jeunes familles du quartier de la gare et du golf . .. Pourquoi aménager autant ... lire la suite