Parc3 - le 2016-05-18 15:32:06
le niveau d'investissement doit être supérieur au statu quo, sans aller dans la démesure.
je crois qu'il manque de surveillance aux travaux effectués par des sous-traitants. Plus, l'obligation de garantir l'ouvrage sur une base de temps tenant compte de la durée de vie. Les entrepreneurs devraient avoir une assurances garantie, qui permettrait à la ville de se prévaloir de celle-çi si l'ouvrage ne correspond pas aux attentes.
J'ai pris connaissance de la présentation sur l'étude de circulation du mois d'août 2016. Et, ce qui me frappe c'est qu'on n'y aborde absolument pas la problématique de la circulation de tra ... lire la suite
En effet, l école primaire qui tarde à venir dans le secteur de la gare est vraiment un irritant majeur pour les jeunes familles du quartier de la gare et du golf . .. Pourquoi aménager autant ... lire la suite
Il s'agit d'un quartier très bien aménager en général (nature, mixité, parcs). Il manque évidemment une école primaire, ce projet qui tarde à voir le jour est un irritant majeur. L'implant ... lire la suite
Le développement durable doit nécessairement passer par une révision de nos habitudes de vie. Je crois que la ville de Mont-Saint-hilaire doit se prémunir d'une politique d'ordure ménagèr ... lire la suite